Dream-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-team

Forum de notre ally
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous acceptez ma proposition ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eagle
Invité




Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:38

Voila avis a tous les membres de cette alliance :

Siv ous acceptez ma proposition, i vous faudra respectez ces condidtions :

-> Concertant le nom de votre alliance :
* Vous devrez changer le nom et le tag en : legend1 -- "Legend1 conquise"

-> Concernant les membres
* Ils devront juste etre sous mes ordres et passer sur le forum de l'alliance ...

* Je possede OGspy ... Ils devront donc faire les mises a jour ...

-> Concernant la vie de l'alliance
* Les joueurs de cette alliance vivront de leur propres mines ...
* Si nous gagnons une guerre, nous verserons une petite sommes à tous ...
* Si durant une guerre, vous vous fetes raidez, demandez au fond !!!



Voila ... C'est pas tres long mais faut respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
eborg
Invité




Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:12

mhm... ta proposition a l'air intéressante.. Mais il y a quelques points qui me gênent, étant membre de cette alliance : pourquoi ne donnes-tu pas de url menant à la page de ton alliance, histoire de voir précisemment comment ça se passe chez vous ? Je sais que tu as donné un nom, mais ce n'est pas suffisant je trouve Wink

Sinon, il reste des points un peu flous :

- Apparemment, il ne faut absolument vivre qu'en autarcie sans espérer d'aide financière extérieure..... ou bien les membres les plus "faibles" ont-ils droit à des donations régulières de ressources pour accélérer grandement le développement de ces derniers ?

- Quand tu parles d'ordres, est-ce que cela signifie que l'on subira des ordres non négociables comme devoir produire x nombre de vaisseaux de guerre au détriment de notre économie ou de nos priorités ? Ou alors, tu parles plutôt d'ordres qui nous permettrait de vivre avec une complète autonomie et de participer à la machine de guerre de manière raisonnable lorsque les circonstances nous obligent ?

- Pourrais-tu définir ce qu'est précisemment OGSpy (de la OGSteam apparemment) et nous préciser éventuellement de l'intérêt à devoir avoir un tel programme ?

- Ne serait-il pas plus judicieux de changer pour notre cas le tag en "legend1 acquise" au lieu de "conquise" tout simplement parce que l'on ne se fait pas conquérir : on accepte seulement de se rallier à une cause de notre propre volonté, ce n'est pas comme si on se faisait la guerre !

- Tu oublies de préciser quels sont les avantages de faire partie de son alliance..

Bref, j'attends ta réponse avec patience =)
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Invité




Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:15

mhm... ta proposition a l'air intéressante.. Mais il y a quelques points qui me gênent, étant membre de cette alliance : pourquoi ne donnes-tu pas de url menant à la page de ton alliance, histoire de voir précisemment comment ça se passe chez vous ? Je sais que tu as donné un nom, mais ce n'est pas suffisant je trouve

Sinon, il reste des points un peu flous :

- Apparemment, il ne faut absolument vivre qu'en autarcie sans espérer d'aide financière extérieure..... ou bien les membres les plus "faibles" ont-ils droit à des donations régulières de ressources pour accélérer grandement le développement de ces derniers ?

Si, j'envrrais un peu de ressources pour aider les plus faibles a se devellpper ... Pas tous le temps car je dois également evoluer ainsi que ceux de mon alliance ... Mais vous aurez en moyenne 20 000 par semaine ... Et si vous vous adaptez à l'alliance et que vous travailler sur notre OGspy ce sera 5000 de plus ...

- Quand tu parles d'ordres, est-ce que cela signifie que l'on subira des ordres non négociables comme devoir produire x nombre de vaisseaux de guerre au détriment de notre économie ou de nos priorités ? Ou alors, tu parles plutôt d'ordres qui nous permettrait de vivre avec une complète autonomie et de participer à la machine de guerre de manière raisonnable lorsque les circonstances nous obligent ?

La 2e proposition me semble bcp plus juste ...
Je veux par exemple vous donnez des ordres pour vore bien etre ...


- Pourrais-tu définir ce qu'est précisemment OGSpy (de la OGSteam apparemment) et nous préciser éventuellement de l'intérêt à devoir avoir un tel programme ?

OGspy est, chez nous, sur un simple forum et sert à rechercher toutes les infos sur un joueur ... Par exemple lors d'une guerre, il est fort avantageux de connaitre les coordonnées, le classement, les alliés , ...
Il est donc imperatif de faire des mises à jours ...C'est ce que je vous demande ...


- Ne serait-il pas plus judicieux de changer pour notre cas le tag en "legend1 acquise" au lieu de "conquise" tout simplement parce que l'on ne se fait pas conquérir : on accepte seulement de se rallier à une cause de notre propre volonté, ce n'est pas comme si on se faisait la guerre !

Oui, je donnerais ce nom aux ally qui ont acceptés et conquise à celle que j'ai vaincus ...J'ai donné ce nom comme cela ... J'etais un peu fatigué Very Happy

- Tu oublies de préciser quels sont les avantages de faire partie de son alliance...

Eh bien, nous veillerons sur vous et vous protegerons !!! (enfin de ce que nous pouvons -__-' )
Nous continuerons notre conquete d'alliance ensemble puisque vous serez a mes ordres (avec assez de liberté Wink ) et si nous réussissons a conquérir des alliances, je vous enverrais un Max de ressources ...

Bref, j'attends ta réponse avec patience =)

Bah j'espere que ca vous intéressera ...Wink

PS : Il faut bien réfléchir car reprendre son indépendance est un peu riquée car nous passerons des pactes avec bcp d'alliance TOP100 qui nous aiderons aussi ...
Donc partir de l'ally c'est comme se suicider -__-'

Voila ...

Merci de me repondre au plus vite car je suis impatient de vous aider Very Happy

Merci à tous ..

Eagle Wink
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:08

Euh j'en ai pas parler avec les autres membres, j'ai moi aussi 2-3 questions a eclaircir..

Si on change de nom, tous les membres seront-ils garder?

Je veux bien me soumettre a des regles, mais moi j'ai repris Ogame apres 1 année de stope, donc je joue tranquilou, je voudrais pas etre obliger de passé beaucoup de temsp pour un truc de l'ally, non pas que je ne veuille pas m'investir au contraire, mais je la joue cool, donc faut voir si c'est compatible..

Je ne suis pas contre cette idée d'ally, mais comme on a pas ete battue, j'eux pas qu'on soit soumis, qu'on puisse quand meme avoir notre mot a dire dans certaines situations, parce que la tu met la pression en disant que si on quitte c'etait comme si on se suicidait, mais faut pas non plus qu'on nous oblige a faire un truc a tous prix, au risaue d'etre raider par tous les membres de l'ally..

Mais comme je dis, si on ai pas triater comme des merdes, j'suis carrement pas opposé a cette idée..
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:34

Euh j'en ai pas parler avec les autres membres, j'ai moi aussi 2-3 questions a eclaircir..
Oui, je comprends que ce soit difficile -__-'

* Si on change de nom, tous les membres seront-ils garder ?

Ecoute, si ce sont des gens qui se connecte une fois au bout d'un mois et qui ont donc 11jours d'iinactivité ... Je pense que là ... Il y aura des mesures a prendre pour des cas répétitifs :S
Mais sinon, bien sûr, tous les membres resterons dans l'alliance !
Il faudra juste passer sur notre forum pour plus de contact entre les deux alliances mais rien ne vous empeche de discuter tous sur votre forum bien sur Wink
Bon, apart ca , chaque membre se présentera à moi pour ne pas avoir besoin de passer des coordonnées ici Wink ...
Ensuite, j'ai oublié de vous signaler que vos pactes seront entierement revus car vous n'en aurez plus grande utilité ...
Ne vous tracassez pas .. Je verais ca gentillement avec vous sans nous enerver et mettre les choses au clair ...
Pour ce qui est des pactes et fusion a venir, il faudra le soummettre a un vote ... Car il ne faut pas non plus fermer des portes pour conquérir d'autres alliance -__-' ca serait un peu bete de notre part Smile ...

Si il y a encore des questions de ce genre c'est maintenant Wink



Je veux bien me soumettre a des regles, mais moi j'ai repris Ogame apres 1 année de stope, donc je joue tranquilou, je voudrais pas etre obliger de passé beaucoup de temsp pour un truc de l'ally, non pas que je ne veuille pas m'investir au contraire, mais je la joue cool, donc faut voir si c'est compatible..

Alors, voir si c'est compatible ... HEHEHE ... A quelle fréquence te connectes-tu sur ogame ??
Si c'est une fois par semaine aucun probleme ^^ Si c'est une fois quand tu te souviens de ton compte ... Ca sera pas compatible et meme plutot dangeruex lors d'une guerre -__-'
Explique plus en détail si tu sais Smile


Je ne suis pas contre cette idée d'ally, mais comme on a pas ete battue, j'eux pas qu'on soit soumis, qu'on puisse quand meme avoir notre mot a dire dans certaines situations, parce que la tu met la pression en disant que si on quitte c'etait comme si on se suicidait, mais faut pas non plus qu'on nous oblige a faire un truc a tous prix, au risaue d'etre raider par tous les membres de l'ally..

Na mais il faut bien se rendre à l'évidence que nous allons (essayer Smile ) de conquérir une bonne partie d'alliance ...
Et une petite question de ma part car je ne vois pas bien ou tu veux en venir ... Que voudrais-tu avoir comme mot a dire et dans quelles situations Razz ?
Et non, tu ne seras pas raidé mais le(s) pacte(s) sera(ont) immédiatement rompu(s) , c'est un assez gros danger :S ...
Et excusez de vous avoir mis la pression mais c'est une image Wink
Non, vous ne serez pas menacez mais si vous voulez avoir un max de ressources, il faudra juste un peu boullotter pour faire avancer l'alliance et se trouver au sommum ...


Mais comme je dis, si on ai pas triater comme des merdes, j'suis carrement pas opposé a cette idée..

Il est strictement interdit de vous prendre pour des merdes ... J'espere que c'est clair Wink ...
Si un joueur vous traite de cette sorte , c'est que c'est juste un nobb qui sais que faire chier le monde ...
Maintenant ... Faut pas inventer pour qu'il reste plus personne dans mon ally ... casert a rien -__- il faut s'expliquer dans la vie Wink


Voila, si il y a encore des questions c'est vite pcq j'aimerais commencer a conquérir avec vous et de vous faire avancer ...

Merci a tous ...

Eagle
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:43

Moi nan je me connecte tous les jours, pour le moement et en cas de vacances ou truc comme ca je previens donc pour moi pas de soucis de ce coté..

Mais sinon ca ma l'air reglo, c'est cool qu'un mec comme toi s'interresse a nous, j'ai toujours un mini doute en me disant que c'est un piege et tout, mais vu le nombre de points que tu as, l'interet de nous raider est tres faible donc je te fais confiance..
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:49

Ecoute ...

Si j'avais voulu te raider ... ca aurait ete fais depuis tres longtemps et tu aurais deja plus rien eu sur tes planetes ... (je deconne voyons , je suis pas un charlatant ...^^ )

Maintenant ... Je suis content aussi que de petites alliance décident de s'allier car il y en a des tetues -__-'

C'est pas facile et c'est ce que je vous demanderais un peu ... De m'aider a faire ... Essayer de trouver des alliances ... Demander a vos alliés avant de supprimer tout lien afin de remettre tout à jour ...

Merci à toi ...

++

Réponds encore jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:52

OUai nan mais une fois integrer moi c'est bon j'taffe pour toi quoii,
Je passe pas h24 sur Ogame mais bon j'suis en vancaces donc le soir je suis connecter donc je pourrais m'investir ca pas de souciis!

Sinon ba oui, le 2eme fondateur va arriver la dans la soirée il va tout lire et dire ce qu'il en pense.. mais il pense comme moi, c'est histoire qu'il soit bien au courant qu'il pause ces questions et tout et tout, une fois ca, je pense que les modifs et tout se feront donc dans la soirée..

PS: C'est quoi ton pseudo ingame?
Ou bien envoie moi un MP Ingmae pour me diire..
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:01

OUai nan mais une fois integrer moi c'est bon j'taffe pour toi quoii,
Je passe pas h24 sur Ogame mais bon j'suis en vancaces donc le soir je suis connecter donc je pourrais m'investir ca pas de souciis!

Sinon ba oui, le 2eme fondateur va arriver la dans la soirée il va tout lire et dire ce qu'il en pense.. mais il pense comme moi, c'est histoire qu'il soit bien au courant qu'il pause ces questions et tout et tout, une fois ca, je pense que les modifs et tout se feront donc dans la soirée..

PS: C'est quoi ton pseudo ingame?
Ou bien envoie moi un MP Ingmae pour me diire..

D'abbord, pourrais tu m'expliquer ta 1ere phrase avec le "j'taffe pour toi quoii"

Ensuite, je te trouve person genial ...

Je te jure je le pense vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:31

Ba genre si il faut trouver une ally, je demanderais quoi je m'investirai.. pas h-24 comme je t'ai dit mais genre en attendant que mes raids reviennet par exemple Very Happy

Tu me trouve 'person genial'? Question
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:33

Na c'est rien ...

Et as tu de la flotte et des sondes ???

pcq j'en aurais besoin pour remettre OGspy à jour ...

rep encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:33

Mais ca alors j'ai pas compris, c'est quoi Ogspy?? Question
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:44

Suspect No Razz OGspy, c'est une base de données si tu veux ...
Avec dedans, des informations sur les joueurs de l'uni ...

Tiens passe la dessus ...

http://zoologie.monforum.com
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:06

On se connecte decu, s'enregistre et tout?
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:12

Ah bah ca faisait pas mal de lecture Smile
Alors je me présente à toi, Eagle, Cofondateur de l'ally avec Greeeeg.
J'ai la meme expérience que lui, et j'ai repris tranquilement comme lui.

Et donc je vais faire plus court que vous, et dire que je suis d'accord pour qu'on vous rejoigne.
Les questions que j'avais a poser ont déja été posées.
Donc ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:13

Sinon y'aurait une possibilité d'integrer l'alliance 'mere'??
Fin la 'legend ' direct??
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:25

Citation :
Ah bah ca faisait pas mal de lecture
Alors je me présente à toi, Eagle, Cofondateur de l'ally avec Greeeeg.
J'ai la meme expérience que lui, et j'ai repris tranquilement comme lui.

Et donc je vais faire plus court que vous, et dire que je suis d'accord pour qu'on vous rejoigne.
Les questions que j'avais a poser ont déja été posées.
Donc ca me va

Désolé j'étais sur le compte de Greeeg, voila c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:18

Si vous intégrez l'ally mere , faudra vraiment etre a mes ordres ..

Mais ca m'intéresse ...

For Pringle : Je suis content que tu approuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

Vraiment etre à tes ordres, c'est à dire?
Pas de dictature pr moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:31

Mais non mais quand je dis recruter c'est recruter ... Pas oui des que ma flotte est arrivée (bah elle est meme pas lancée -__-')

Mais pas de dictature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:40

Ecoutez, je saurais pas etre là demain ni Mardi donc je voulais vous demande maintenant de choisir pcq sinon, on y arrivera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:13

Ba moi j'aimerais pouvoir integerer l'ally mere,
mais on fait comment pour les autres membres?

On laisse le 3eme fondaterus gerer?
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

ué on laisse le 3eme fondatteur, et les 3-4 meilleurs membres de l'ally ont qu'a venir dans la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:32

en fait non on va rester les 3 fondateur spour le moement pi on va voir comment ca se passe et comment nous on evolue..

On fait quoi alors, on change le nom, nouvellle page d'acceuil, nouveaux forum.. ?
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:50

Eh bien ...

Je vous envoie ici la page d'ally et vous changer de nom et de TAG en

==>TAG: legend1A
==> NOM : wing Ind Acc Legend

Et pour le membres, vous faites ce qui vous semble le mieux ...

Celui qui viendra pourra aller gouverner une future ally soumise ...

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous acceptez ma proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous acceptez ma proposition ...   Si vous acceptez ma proposition ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous acceptez ma proposition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-team :: Public :: Règles-
Sauter vers: