Dream-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-team

Forum de notre ally
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ogameur
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: gn n   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:06

il a po tor
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:19

Ok, n'oublie pas de e l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
natoooo
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: dd   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:22

tu vx ki pose sa candi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:38

Quoi ? je pige pas ...
Revenir en haut Aller en bas
natooooo
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: gg   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:43

ba korak vx poser sa candidature et tu lui dit noubli pas queen king
Revenir en haut Aller en bas
kotmat
Future recrue
Future recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:09

Shocked Shocked je pige que dalle

j'attend que tout le monde est voter alors pour accepter ma candidature

est ce que tout le monde passe aussi souvent sur le forum?

en attendant je Sleep
Revenir en haut Aller en bas
natooo
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: d   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:24

BON si tu vx rentrer dans lalli va a mille pts cheers
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:32

Ecoute, je suis juste fondateur des alliances Legend et celle-ci est une wing indépendante ...

Donc, faudrais savoir quoi decider ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
natio
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: s   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:43

fo kil va a mill pts[i]
Revenir en haut Aller en bas
kotmat
Future recrue
Future recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

je en sais pas ^^

1k de points c'est un peu fort pour une wing non?

et pour eclairer la chose Razz qui est le chef de la wing? c'est une vote ou des recruteur?

merci
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:05

Mias quoi 1 000 pts, non c'est bon on a pas de seuil..
On accepte les personnes sans regarder les points, t'a l'air cool, t'es accepté voila tout,
Tu te developpera tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

...
Perso, j'aurais attendu que tout le monde reponde ...

je dis pas qu'il est pas fort mais ca aurait etre plus sympa d'attendre et pas sauter direct ...

Mais cher empereur greeeg , je te respecte king farao
Revenir en haut Aller en bas
kotmat
Future recrue
Future recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:22

je viens de voir que ma candidature a ete accepter merci Very Happy

mais je suis un peu de l'avis de eagle meme si j'ai pas mon mots a dire,j'aime pas entré dans une alliance quand la candidature n'as pas ete vue par tout le monde ou donner tous leur avis

enfin ils faut feter sa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
natoooo
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: s   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:00

greeeeg t pa un bn fondateur No No
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:06

Ne dis pas ca ...

Chacun sa maniere de diriger ...

J'aurais fais autement, p-e toi aussi, etc ...

Respect plz è farao king queen
Revenir en haut Aller en bas
natooo
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: df   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

c pa une maniere de dirigé accepté sans lacor d otre sa ser a sa un forum No
Revenir en haut Aller en bas
eborg
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:10

C'est vrai que ce n'est pas un choix très judicieux, il aurait été préférable de demander les motivations/raisons/envies/buts des candidats et de fixer un seuil minimum de points (et 1000, c'est un peu juste à mon goût - 3000 refléterait déjà un développement plus élevé et donc une plus grande indépendance).

Il est vrai qu'accepter n'importe qui sans aucune analyse préalable ne peut que parasiter le reste de l'alliance.. Un recrutement intelligent serait plus sage : avoir tant nombre de joueurs ou joueuses pour raider, d'autres pour miner, pour ainsi avoir de réelles capacités. Je prends pour exemple le fait qu'il n'y a pas grand monde qui est venu m'aider alors que j'ai subi de grosses pertes.. En effet, à ce jour, 1 seule personne m'a aidée et eagle risque d'être la deuxième, c'est quand même malheureux de voir que l'alliance est incapable de protéger les siens alors que c'est un de ses buts, non ?

Mon opinion est qu'il faut recruter des gens qui soient déjà un minimum développés et capables d'aider les autres si besoin nécessaire. Pour cela, une architecture devrait être mise en place pour déterminer les ressources acquises via raids ou produites et de dire par exemple que 10% doit être distribué au reste du groupe. Bien sûr, cela ne sert à rien d'avoir 40 membres dans une alli, ça devient bordélique assez vite, on s'y perd, et nos capacités à nous défendre et à nous développer s'en retrouvent laisés.. Un maximum de 20 membres serait une bonne idée dans un premier temps, histoire d'atteindre au moins 15000-20000 points par membre, puis de recruter par tranche de 5 de nouveaux membres "faibles" n'ayant que le minimum de points requis par exemple pour les développer à leur tour et ainsi de suite. Tout ceci permettrait de nous développer assez vite et d'avoir les capacités à nous défendre et d'avoir les capacités financières d'aider d'autres membres dans le besoin. Il est du coup primordial d'avoir toujours un certain minimum de ressources à préserver pour chaque. Par exemple, il suffit de faire le calcul suivant : admettons qu'il faut préserver un minimum constant de 10% de chaque ressources que l'on produit. Disons que je produise 3000 de métal par heure, il suffit de se baser sur 24h donc 3000 x 24 = 72000. Or, on veut conserver quoi qu'il arrive 10% de cette production donc (72000 / 100) x 10 = 7200 donc voilà ce qu'il faudrait garder constamment comme ressources pour aider les autres en cas de besoin. Après il faut adapter tout ce calcul vis-à-vis des autres productions de ressources et l'adapter à chaque fois qu'on développe de nouveaux niveaux.. Du coup, il faudrait quelqu'un pour prendre en charge dans un fichier txt régulièrement mis à jour toutes ces données qui seront très utiles.

Bref, c'était un des moyens que je propose pour améliorer grandement et rapidement cette alliance.

PS: c'est regrettable qu'un de nos membres sympathiques nous ait quittés vu le manque d'organisation..
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Future recrue
Future recrue



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:17

Ecoutez ...
Je vais essayez d'arranfer les choses au mieux mais là ca fais bordel a mort ^^

Donc, je propose que greeeg dirige l'ally et que eborg se charge du recrutement et comme ca il mettra en oeuvre son projet ...

Voila , c'est a vous de voir ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kotmat
Future recrue
Future recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:27

Alors je suis l'avis general!

je vais quitter l'alliance pour venire plus fort(genre 1.5k,2k)

je ne sais pas comment vous gerez cette alliance ni qui la dirige mais elle a de l'avenire c'est sur donc la lacher pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
eborg
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:31

kotmat, tu n'es pas obligé de partir, tu as déjà été accepté et tu n'as commis aucune bourde donc Smile

Je pense qu'on peut largement assurer pour une personne, mais pas pour une dizaine, c'était ça l'idée :p

Donc, tu peux rester, et si greeeg est d'accord avec moi, on pourra réformer le tout pour être structuré et tu auras des aides régulières pour atteindre un certain niveau, pour que tu deviennes indépendant et prêt à contribuer pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kotmat
Future recrue
Future recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

lol je suis deja parti premiere bourde ^^

je n'accepte peu d'aide,j'ai pas envie de vous coulez^^

enfin si vous avez besoins d'aide,je suis a coter de bibounde Razz
Revenir en haut Aller en bas
natoof
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: fd   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:04

pringle c le vrai fondateur et javou il a la place dun vrai fondateur greeeeg a pa la plac dun fondateur mm pas dun recruteur No
Revenir en haut Aller en bas
kotmat
Future recrue
Future recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:07

Il suffit de fixer des regle simples genre 75% de l'alliance doit dire oui au vote et autres!

C'est la qu'une alliance peut commencer a etre independant...
Revenir en haut Aller en bas
eborg
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:13

@kotmat : Ok, comme tu veux, ais crois-moi, tu ne nous aurait pas coulés lol. Tu aurais sûrement atteint les 3k points en même pas une semaine Smile

@natoo : je ne les connais pas vu que je suis arrivé après. Enfin, greeeg peut ne pas être un bon recruteur mais il m'a quand même recruté Laughing (vu que c'est lui qui est venu me voir à la base).

Enfin, si je peux contribuer à l'alliance en utilsant mon expérience, autant le faire.

Après, ce n'est pas moi qui décide et il est vrai que la "direction" n'est pas très stable et organisée, il suffit de voir comment ça s'est passé pour être une wing du genre "on y va ou on n'y va pas ?" sans réellement se poser la question du si on en a besoin ou pas. Enfin, si l'alliance legend peut assurer notre protection contre les gros requins, pourquoi pas. Ce n'est pas comme si on avait réellement quelque chose à y perdre.
Pour finir, il va falloir reprendre très rapidement en main l'alliance : du peu que j'ai vu, c'est un véritable bordel comparé aux autres alliances dont je fais partie dans d'autres univers..
Revenir en haut Aller en bas
greeeeg
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2007

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:17

Il est clair que si l'autre il commence a raconter n'importe quoi l'ally va pas fair long feu!
Je vais la dissoudre si je suis un mauvaise 'j'sais pas quoi'

Ca va commencer a me souler il se permet de parler alors que t'etais le premier a vouloir la quitter l'ally pour aller avec Eagle, donc je pourrais tres bien dire que t'es pas un bon 'co equipier' qui se casse dès la premiere offre, Hors je n'est rien dit..
Sayé j'ai dit oui a un mec qu'avait l'air cool et tout j'suis un mauvais fondateur ba OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-team :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: